Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nike Air Force 1 High Noir/University Red
#1
[Image: https://sneakernews.com/wp-content/uploa...-002-2.jpg]


Cette exclusivité pour femmes applique différentes nuances de bronzage sur la tige, qui killuniverse.com sont contrastées par un swoosh rouge et une languette de talon. La superposition sur l'arrière-pied et le côté Swoosh voient un maquillage en cuir lisse mais les cuirs utilisés ailleurs prennent une texture de galets. De plus, alors que les lacets beiges contribuent à un look ton sur ton assorti à la tige, la semelle blanche austère ajoute un contraste qui ne se trouve pas sur la paire OG.


La paire commence d'abord avec une Nike Chaussure Running base neutre, itérant sur le coloris Triple White de base avec un certain nombre de modifications adaptées à l'automne. Les orteils, les superpositions, les panneaux intermédiaires et certaines parties du comptoir et de la languette sont complètement ombrés dans le ton achromatique tandis que le Swoosh se superpose sur le côté et la bande de roulement ci-dessous contraste dans leur orange vif. Ailleurs, les petits carreaux et les insignes Nike correspondent à ceux de ce dernier en complément des bleus clairs qui habillent la sangle et l'œil reste adjacent. Plus intéressant encore, le talon marque avec une représentation minimale du soleil, son corps marqué des mots «BE KIND» sur le dessus.


Comme beaucoup des meilleurs de la Nike Air Force 1 High Noir/University Red silhouette, la majorité de la construction est traitée avec des tons neutres blancs. Les orteils, le panneau médian, les haubans, le comptoir, etc. sont tous habillés de la même manière, leurs cuirs bénéficiant d'un tumbling haut de gamme tout au long. Les lacets correspondent, tout comme le cou-de-pied et l'outillage, tandis que le Swoosh contraste fortement en brandissant une teinte rouge complète. De la même manière, le dubrae et la sangle se distinguent dans la même teinte, complétant la languette du talon, la languette et le matériel de fixation qui teignent un Green Abyss.


Révélé aujourd'hui, les Contrôle De Mouvement deux prochains de la silhouette arrivent sous forme d'ensemble, tous deux inversés par rapport au schéma de l'autre. Manteau en cuir dégringolé presque entièrement noir sur un, contrasté par des touches de blanc éclatant au swoosh, à la patte arrière, à la sangle et à la doublure. La paire opposée suit exactement le même blocage mais change les nuances, marquant chacun des détails susmentionnés dans le neutre le plus sombre. Ailleurs, même la marque suit la même exécution tandis que la semelle est le seul élément de design correspondant.


https://www.killuniverse.com/
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)